LE JEU



Jusqu'au 31 janvier, Emmeline Raymond vous livre chaque jour un précieux renseignement - mais quelle était donc la question? A vous de la trouver.
Inventez votre question et postez-là en commentaire.
À vos claviers!



jeudi 26 janvier 2012

Bien entendu, je supprimerais les portes des placards.

2 commentaires:

  1. Fabien Quatresaiz26 janvier 2012 à 10:41

    Mon compagnon est sujet à des crises de somnambulisme pendant lesquelles il se cache dans les placards, et il ne sait plus après s’être réveillé comment en sortir. Comment puis-je l’aider à s’en sortir ?

    RépondreSupprimer
  2. chère Emmeline, j'ai le sentiment que, dans mon emploi actuel, je stagne voire je régresse. Je pense même qu'on me pousse dans un placard. Que faire pour rebooster ma carrière ?

    RépondreSupprimer