LE JEU



Jusqu'au 31 janvier, Emmeline Raymond vous livre chaque jour un précieux renseignement - mais quelle était donc la question? A vous de la trouver.
Inventez votre question et postez-là en commentaire.
À vos claviers!



jeudi 19 janvier 2012

Cela ne se fait pas du tout, mais du tout.

4 commentaires:

  1. Fabien Quatresaiz19 janvier 2012 à 09:51

    Est-il convenable de parler latin dans une boîte de strip-tease ?

    RépondreSupprimer
  2. Est-il convenable de parler strip-tease au Paradie Latin ?

    RépondreSupprimer
  3. Bébert geule d'ange19 janvier 2012 à 16:27

    Emmeline, je vous aime depuis le premier jour, la première ligne que j'ai lue de vous. Vos phrases m'émeuvent et vos yeux font mouche. J'aimerais vous inviter à manger des frites et puis des moules chez Gégène.Qu'en pensez-vous ?

    RépondreSupprimer
  4. Chère Emmeline, vous qui m'avez toujours répondu pertinemment opportunément, je suis aujourd'hui partagé, égaré, jeune homme éperdu ; je souhaiterais demander la main de mon compagnon à son père Sire Boute 1. Que faire ?

    RépondreSupprimer