LE JEU



Jusqu'au 31 janvier, Emmeline Raymond vous livre chaque jour un précieux renseignement - mais quelle était donc la question? A vous de la trouver.
Inventez votre question et postez-là en commentaire.
À vos claviers!



mercredi 18 janvier 2012

Sur le milieu du lit.

6 commentaires:

  1. Fabien Quatresaiz18 janvier 2012 à 09:18

    Où dois-je installer la vache d’appartement que mes beaux-parents nous ont offert pour notre dixième anniversaire de mariage ?

    RépondreSupprimer
  2. Christine Bellon18 janvier 2012 à 09:18

    Où puis-je mettre la litière de mon éléphant domestique ?

    RépondreSupprimer
  3. Christine Bellon18 janvier 2012 à 09:22

    Il me reste un gigot d'ornithorynque, où donc le remiser ?

    RépondreSupprimer
  4. Christine Bellon18 janvier 2012 à 09:30

    Je viens de retrouver le cadavre avarié de la mémé du roi Dagobert 1er : où dois-je l'entreposer ?

    RépondreSupprimer
  5. Christine Bellon18 janvier 2012 à 09:45

    De retour d'Arizona, ma mémé m'a offert un xérophyte géant : quelle meilleure place puis-je lui trouver ?

    RépondreSupprimer
  6. Dans 21 jours, je ne serais plus une jeune demoiselle mais une femme mariée. J'ai grand hâte de cet évènement mais aussi un peu d'appréhension quant à la première nuit que je passerai avec mon mari. A ce sujet, mes amies n'ont voulu me donner aucun conseil or une question m'obsède car je ne voudrais pas commettre un impair et fâcher mon mari alors que ce sera la première fois que nous serons enfin seuls : la femme que je serai alors doit-elle s'allonger sur le côté gauche ou sur le côté droit du lit ?

    RépondreSupprimer