LE JEU



Jusqu'au 31 janvier, Emmeline Raymond vous livre chaque jour un précieux renseignement - mais quelle était donc la question? A vous de la trouver.
Inventez votre question et postez-là en commentaire.
À vos claviers!



mardi 31 janvier 2012

En rentrant chez eux, ils s'occupent de leurs affaires.

2 commentaires:

  1. Fabien Quatresaiz31 janvier 2012 à 10:30

    Lorsqu’ils n’ont pas été mangés par les anthropophages,
    que font les explorateurs de retour au pays ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai de nouveaux voisins qui se sont installés en face de chez moi. Depuis ma fenêtre, j'arrive bien à les voir juste avant qu'ils ne passent le pas de leur portent et rentrent chez eux où les rideaux sont constamment tirés. Je les vois aller et venir à intervalles réguliers toute la journée et parfois à des heures très impromptues, rapportant toutes sortes de choses étranges, parmi lesquels j'ai pu noter: des bobines de cuivres, de la mélasse, du petit bois, des œufs en veux tu en voilà et de la farine. Avez-vous une idée de ce qu'ils font ?

    RépondreSupprimer