LE JEU



Jusqu'au 31 janvier, Emmeline Raymond vous livre chaque jour un précieux renseignement - mais quelle était donc la question? A vous de la trouver.
Inventez votre question et postez-là en commentaire.
À vos claviers!



mardi 17 janvier 2012

J'ignore ce que l'on fait en pareil cas, mais je doute que l'on se mette à genoux.

3 commentaires:

  1. Fabien Quatresaiz17 janvier 2012 à 09:44

    Je dois bientôt être présenté au camarade Marchais, mais je ne sais pas du tout comment je dois me comporter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a mieux je pense... être meilleur sur ce coup.

      Supprimer
  2. Mon médecin m'a diagnostiqué une cystite mais le traitement qu'il m'a prescrit tarde à faire ses effets et mon mari ne supporte plus de me faire souffrir pendant que nous accomplissons notre devoir conjugal. Hier, il m'a dit que pour mon bien être, il serait préférable que nous changions d'orifice. Que faire pour lui répondre de façon convenable ? Accepter humblement ?

    RépondreSupprimer