LE JEU



Jusqu'au 31 janvier, Emmeline Raymond vous livre chaque jour un précieux renseignement - mais quelle était donc la question? A vous de la trouver.
Inventez votre question et postez-là en commentaire.
À vos claviers!



lundi 9 janvier 2012

Ce serait idéalement laid.

3 commentaires:

  1. Fabien Quatresaiz9 janvier 2012 à 10:47

    Je voudrais me teindre les cheveux avec des couleurs uniquement artificielles, comme du rose, du vert fluo ou du bleu.

    Est-ce que vous m'approuveriez ?

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'acheter 3 magnifiques fauteuils. Je souhaiterais les faire recouvrir d'une toile de velours brun. J'y ferais ajouter des franges or. Je songe aussi à des coussins brodés de bergères folâtrant avec des bergers. Enfin, je protègerai les dossiers de beaux napperons beiges crochetés. Qu'en dites-vous?

    RépondreSupprimer
  3. Je voudrais me faire tatouer sur tout le corps comme si mes os étaient visibles. Qu'en pensez-vous ?

    RépondreSupprimer