LE JEU



Jusqu'au 31 janvier, Emmeline Raymond vous livre chaque jour un précieux renseignement - mais quelle était donc la question? A vous de la trouver.
Inventez votre question et postez-là en commentaire.
À vos claviers!



vendredi 20 janvier 2012

S'adresser à son confesseur.

2 commentaires:

  1. Fabien Quatresaiz20 janvier 2012 à 09:16

    Lorsque j’étais chef de cabinet, il m’est arrivé d’accepter des pots-de-vin assez importants. Récemment, ma conscience s’est réveillée, et elle ne me laisse plus en paix. Mais je ne peux quand même pas tout déballer à la Justice : ma famille pourrait perdre notre modeste appartement de 150 m2 dans le 8ème, et mon Parti les prochaines élections. Que faire ?

    RépondreSupprimer
  2. Lorsque j'étais patron de café, il m'est arrivé d'accepter des pichets de vin assez souvent. Récemment, ma cirrhose s'est réveillée et elle ne me laisse plus en paix. Mais je ne peux pas renoncer à un bon Gevrey-Chambertin "La Justice" : ma famille va sûrement me foutre à la porte de notre appartement de 150 m² dans le 8ème et ma Marie enchaîne les punitions. Que faire ?

    RépondreSupprimer