LE JEU



Jusqu'au 31 janvier, Emmeline Raymond vous livre chaque jour un précieux renseignement - mais quelle était donc la question? A vous de la trouver.
Inventez votre question et postez-là en commentaire.
À vos claviers!



mardi 24 janvier 2012

Ce mélange n'est pas de la fantaisie: c'est de l'hérésie.

3 commentaires:

  1. Fabien Quatresaiz24 janvier 2012 à 09:33

    Ma fiancée, fille d’une Pasteure luthérienne et d’un Rabbin, s’est convertie au catholicisme romain. Moi-même, fils d’un Franc-maçon et d’une Sœur défroquée, je me suis converti au culte du Grand Manitou, mais pour n’offenser personne nous voudrions nous marier selon le rite copte réformé. N’est-ce pas une bonne solution ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour le mariage oecuménique du cousin de la main gauche du père de ma mère adoptive, j'ai bien envie d'être en Circassienne de gaze d'Italie puce, avec la jupe de la même gaze couvrant une autre jupe orange garnie en gaze broché avec un ruban violet attaché par des merles chanteurs et glands et gaze bouilloné par en bas, et des manchettes de filet, coiffée d'un Chapeau en Coquille orné de mousserons et d'épines de pin, parsemé de petits chiens. Ça serait joli, non ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai découvert dans une boutique d'une petite rue de Ménilmontant, une tablette de chocolat fort intrigante : emballé dans du papier doré rouge et sans aucune mention du fabricant. En petite lettres scriptes, on ne trouve que cette information : Chocolat au piment. Je voulais savoir où je pourrais trouver cette surprenante mais néanmoins agréable association d'arômes dans la ville de Toulouse.

    RépondreSupprimer