LE JEU



Jusqu'au 31 janvier, Emmeline Raymond vous livre chaque jour un précieux renseignement - mais quelle était donc la question? A vous de la trouver.
Inventez votre question et postez-là en commentaire.
À vos claviers!



lundi 2 janvier 2012

Je ne comprends pas bien l'objet que l'on désigne par les mots : aimez-moi.

8 commentaires:

  1. J'envisage d'offrir à mon époux un aimez-moi: jugez-vous cela judicieux?

    RépondreSupprimer
  2. Il rentre de plus en plus tard le soir, me trouve sotte et ne goûte plus à ma cuisine. Que dois-je faire ?

    RépondreSupprimer
  3. Emée et moi....rien ne va....Emmeline, aimez-moi?

    RépondreSupprimer
  4. je suis tombée en émoi devant un aimez-moi d'occasion, mais est-ce vraiment une bonne affaire?

    RépondreSupprimer
  5. Entre M et moi, c'était le Nirvana... Depuis, notre amour est un brouhaha et l'objet de ses messages sont des "aimez-moi !"...

    RépondreSupprimer
  6. Fabien Quatresaiz3 janvier 2012 à 15:41

    Mon amie était allongée sur le ventre, nue, et elle m’a demandé :

    "Tu les aimes, mes cheveux ?"

    J’ai répondu que je les aimais beaucoup. Ensuite elle m’a demandé :

    "Et mes épaules, tu les aimes ?"

    J’ai répondu qu’elles étaient juste rondes comme il faut.

    Ensuite elle a posé la même question à propos de son dos,
    de ses fesses,
    de ses cuisses,
    de ses pieds,
    et bien sûr à chaque fois je faisais la même réponse,
    ce qui m’a permis de conclure que je l’aimais à la fois en gros
    et en détail.

    Mais ai-je bien fait de garder mon chapeau ?

    RépondreSupprimer
  7. Il a hesité entre Chypre et Aimez-moi!
    Ne trouvez-vous pas que cet homme est un véritable goujat ? Ne pensez-vous pas que c'était là une bonne occasion de me montrer enfin ses sentiments ?

    RépondreSupprimer