LE JEU



Jusqu'au 31 janvier, Emmeline Raymond vous livre chaque jour un précieux renseignement - mais quelle était donc la question? A vous de la trouver.
Inventez votre question et postez-là en commentaire.
À vos claviers!



jeudi 12 janvier 2012

Oui, excepté des bonbons.

2 commentaires:

  1. Fabien Quatresaiz12 janvier 2012 à 10:00

    Est-il exact que les autruches mangent tout ?

    RépondreSupprimer
  2. Il a été diagnostiqué un diabète à la mère de la maîtresse du mari de ma fille. Mon mari et moi même sommes depuis bien longtemps en affaire avec elle, et nos plantations de cannes à sucre sont, grâce à ses conseils avisés, devenu une vraie mine d'or. Il est donc de mon devoir de lui rendre visite pour lui assurer mon soutien. J'ai pourtant peur d'indisposer ma fille en me montrant trop chaleureuse avec cette femme. Dois-je, à la place, lui faire simplement porter un présent accompagné d'un mot de bon rétablissement ?

    RépondreSupprimer