LE JEU



Jusqu'au 31 janvier, Emmeline Raymond vous livre chaque jour un précieux renseignement - mais quelle était donc la question? A vous de la trouver.
Inventez votre question et postez-là en commentaire.
À vos claviers!



jeudi 5 janvier 2012

Quoique nous soyons, comme chacun sait, un peuple très immoral, nous ne pourrions tolérer cela.

7 commentaires:

  1. Un deuxième amant s'offre à moi. Puis-je l'accepter?

    RépondreSupprimer
  2. Fabien Quatresaiz5 janvier 2012 à 15:30

    On dit que, dans certaines peuplades polynésiennes, la femme qui n’est plus satisfaite d’un homme peut le déclarer disparu, et prétendre qu’elle l’a retrouvé lorsqu’elle prend un autre homme à l’essai.
    La mésaventure de Martin Guerre, dans ces cultures, ne serait pas possible. Croyez-vous que nous pourrions nous inspirer de telles coutumes ?

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. L'amant de ma femme, ressortissant d'une nation rivale d'Europe continentale, me propose de faire affaire concernant la vente à l'export de certain vaisseau de guerre au Negusse Negest. Puis-je accepter ?

    RépondreSupprimer
  5. Mon mari m'explique qu'il est regrettable que je refuse de pratiquer avec lui la position du ouistiti à deux têtes. Il pense recourir aux services de ma cousine Amandine — on dit qu'elle excelle dans cette pratique — et m'annonce que la première séance aura lieu la semaine prochaine, après le bal. Emmeline, que dois-je faire ?

    RépondreSupprimer
  6. Si la beauté se trouve dans le mal, devrions-nous l'aimer?

    RépondreSupprimer
  7. Si la beauté se trouve dans le mâle, devrions-nous l'aimer?

    RépondreSupprimer