LE JEU



Jusqu'au 31 janvier, Emmeline Raymond vous livre chaque jour un précieux renseignement - mais quelle était donc la question? A vous de la trouver.
Inventez votre question et postez-là en commentaire.
À vos claviers!



mercredi 25 janvier 2012

J'ai toujours pensé qu'un coup de sonnette était suffisant.

3 commentaires:

  1. Fabien Quatresaiz25 janvier 2012 à 09:36

    L’autre nuit, en rentrant chez moi, j’ai trouvé des cambrioleurs en train de prendre toutes les deux ou trois choses qui ont de la valeur dans ma maison. Comme je m’apprêtais à appeler la police, j’ai senti un coup violent sur ma nuque et je me suis évanoui. Quand je me suis réveillé, ils étaient partis avec leur butin.

    RépondreSupprimer
  2. Le facteur doit-il sonner deux fois?

    RépondreSupprimer
  3. Nous faisons chambre à part. Quand je suis disposée, puis-je donner deux coups de sonnette pour le prévenir ?

    RépondreSupprimer