LE JEU



Jusqu'au 31 janvier, Emmeline Raymond vous livre chaque jour un précieux renseignement - mais quelle était donc la question? A vous de la trouver.
Inventez votre question et postez-là en commentaire.
À vos claviers!



samedi 7 janvier 2012

On peut lire Molière.

1 commentaire:

  1. Fabien Quatresaiz7 janvier 2012 à 12:34

    Mon père menace de me renier et de me déshériter si je n'accepte pas d'épouser l'homme qu'il a choisi pour moi. Ce n'est pas que le type en question soit mal, au contraire, il est très beau, très fort, très riche, il a une très bonne situation et il est même, si je peux juger de ces choses, très intelligent.

    Mais moi j'aime Momo, qui a des piercings partout (même là où vous croiriez pas !) et qui m'appelle sa poule.

    Que dois-je faire ?

    RépondreSupprimer